|
10 décembre 2015 10 h 54 min

Attentats de Paris : Madonna a rendu hommage aux victimes place de la République

Partager

Après un concert à Bercy, Madonna s’est rendue mercredi soir place de la République pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre dernier.

La chanteuse américaine a notamment entonné Imagine, de John Lennon, aux côtés des riverains.

Mots clés: A la UneMadonna

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.