×

Régionales : Manuel Valls appelle à voter à droite au second tour

Partager sur Facebook

 

Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls

Invité hier soir sur le journal de 20 heures sur TF1, Manuel Valls a donné la consigne de voter pour la droite dans trois régions lors du second tour des élections régionales.

« En région PACA, j’appelle à voter pour Christian Estrosi face à l’extrême droite. Dans la région NPDCP, j’appelle à voter pour Xavier Bertrand face à l’extrême droite. Et dans la grande région Est, j’appelle à voter pour Philippe Richert face à l’extrême droite qui ne peut pas l’emporter ! », a lancé le Premier ministre. Dans ces trois régions, le Front National, arrivé en tête au premier tour, a des chances de l’emporter dimanche prochain.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Tout savoir sur le portage salarial Toulouse
Actualité

Tout savoir sur le portage salarial Toulouse

10 avril 2020 de Infos Rédaction
Des adresses Que vous soyez jeune diplômé, retraité, demandeur d'emploi ou en réflexion sur une création d'entreprise, voici des sociétés de portage salarial à Toulouse. Ad'missions, rue Sébastopol Présente dans…
Comment faire chauffer un biberon ?
Actualité

Comment faire chauffer un biberon ?

10 avril 2020 de Infos Rédaction
Règles élémentaires de base pour la confection de biberons chauds - Avoir les mains propres Avant toutes les manipulations qui se rapportent aux biberons et tétines. Toujours s'assurer de la…