Catégories: ActualitéFrance
|
4 décembre 2015 9 h 03 min

Bernard Tapie contraint de rembourser plus de 400 millions d’euros

Partager

La Cour d’appel de Paris réclame plus de 404 millions d’euros à Bernard Tapie à la suite du litige ayant opposé l’homme d’affaires au Crédit Lyonnais.

Selon la Cour d’appel de Paris, le Crédit Lyonnais n’a commis aucune faute à l’occasion de la revente d’Adidas en 1994, obligeant le principal intéressé à restituer cette somme. « Je suis ruiné. RUI-NÉ. Ruiné de chez ruiné. Plus rien. Tout va y passer. Tout », a déploré Bernard Tapie dans les colonnes du Monde.

Mots clés: A la UneBernard Tapie

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".