Sarkozy Sarkozy - Crédits : Wikimedia.org
Invité sur Europe 1 à évoquer les élections régionales (6 et 13 décembre), Nicolas Sarkozy a expliqué qu’il ne prévoyait pas de faire barrage au Front National en s’alliant avec le Parti Socialiste au second tour.
Pour le président de la droite, une telle manœuvre rendrait au contraire « service à Mme Le Pen. » Lors des régionales, Les Républicains se maintiendront « partout » où ils seront « en position de maintenir » leurs listes.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages