×
google news

Pour Bernard Tapie, « un électeur du FN est stupide »

Bernard Tapie
Bernard Tapie - Crédits : Wikipedia.org
Bernard Tapie

Dans un entretien accordé ce lundi au Parisien, Bernard Tapie s’exprime sur les municipales de Marseille et ses activités dans la cité phocéenne. Le patron du journal La Provence évoque également la montée du Front National.

Considérant aujourd’hui le FN comme « moins dangereux parce qu’il ne se sert pas de l’antisémitisme », mais « plus dangereux parce qu’il se banalise un peu », l’homme d’affaires de 69 ans dénonce la position des électeurs de l’extrême droite, qui selon lui font le mauvais choix en soutenant Marine Le Pen.

« J’avais dit un jour, si vous dites que Le Pen est un salaud, ses électeurs le sont. Maintenant, j’ai envie de leur dire : vous n’êtes plus des salauds, vous êtes stupides, considère l’ancien président de l’OM. Un électeur du FN aujourd’hui, il est stupide, d’abord parce que son bulletin ne sert à rien, ensuite parce qu’il y a d’autres manières de montrer qu’on est mécontent. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1611
Actualité

« Qui a Vu le Zèbre? » : Sensations Mondiales

27 avril 2024
Thibault De Meyer a écrit un livre intitulé "Qui a vu le zèbre? L'invention de la perspective animale" avec une préface de Vinciane Despret. Publié par Les Liens qui libèrent,…
example 1610
Actualité

« Direct: Point Sur Guerre Ukraine »

27 avril 2024
Consultez tous nos articles, nos évaluations et nos comptes rendus concernant la guerre en Ukraine. Voici quelques points essentiels : les États-Unis ont inclus des missiles ATACMS de longue portée…
example 1609
Actualité

« Perte d’influence française en Europe »

27 avril 2024
Lors d'une conférence à la Sorbonne le jeudi 25 avril, Emmanuel Macron a partagé sa vision de l'Europe dans l'intention d'influencer l'agenda des 27 membres après les élections européennes du…
example 1608
Actualité

Blinken en Chine pour relation fragile

27 avril 2024
Dans une situation marquée par des désaccords majeurs, un dialogue s'est ouvert entre les États-Unis et la Chine grâce à la visite du secrétaire d'État américain, Antony Blinken, à Shanghai…