Nouveau radar mobile - Crédits : yvelines.pref.gouv.fr
Une flotte d’une vingtaine de véhicules des forces de l’ordre embarquant des radars flashant dans les deux sens seront prochainement déployés dans 19 départements.
La Sécurité routière a en effet annoncé l’arrivée de véhicules supplémentaires lundi prochain embarquant des nouveaux types de radars capables de flasher les automobilistes en croisement, en stationnement et lors d’un doublement de la voiture banalisée.
Cette nouvelle technologie, appelée « contrôle en approche », sera intégrée également dans les 46 Renault Mégane déployées sur les routes en mars dernier.
Lundi 21 octobre, treize Renault Mégane et sept Peugeot 208 équipés de cette fonction circuleront à Paris, dans l’Ain, l’Aisne, les Côtes-d’Armor, la Dordogne, l’Eure-et-Loir, le Gard, l’Indre-et-Loire, le Loiret, la Manche, la Marne, la Moselle, la Seine-Maritime, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, les Yvelines, les Hauts-de-Seine, le Val-d’Oise et la Vendée.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages