|
16 octobre 2013 16 h 19 min

La Rochelle : un SDF brûlé vif en pleine rue

Partager

Un SDF d’une cinquantaine d’années a été frappé et brûlé vif par plusieurs personnes dans la nuit du mardi 15 octobre.

Le parquet de La Rochelle a annoncé qu’une enquête avait été ouverte après qu’un homme, âgé d’une cinquantaine d’année, a été retrouvé frappé et brûlé vif par ce qui semblerait être plusieurs personnes, aux alentours de 2 heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi.

Selon les secours, la victime de cet horrible drame « immolée par le feu » a été transportée au CHU de Nantes dans un « état grave ».

« Les blessures constatées ont été occasionnées par l’intervention extérieure d’un ou plusieurs tiers », selon le parquet, qui précise qu’aucun témoin direct de la scène ne s’est manifesté.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.