|
14 octobre 2013 7 h 54 min

Marseille : le gérant d’un snack tué au couteau dans les quartiers nord

Partager

Nouveau drame à Marseille après le meurtre par arme blanche du gérant d’un snack dans la cité Parc Kallisté dans les quartiers nord de la ville.

L’homme de 27 ans a été poignardé au couteau dimanche 13 octobre vers 21 h 30 alors qu’il se trouvait dans son snack de la cité Parc Kallisté dans le 15e arrondissement de Marseille.

Blessé au thorax, touchant plusieurs organes vitaux, l’homme avait perdu beaucoup de sang. Malgré l’arrivée rapide sur les lieux des secours et l’intervention chirurgicale dont il a bénéficié aux urgences, il n’a pas survécu à ses blessures.

Selon une source proche de l’enquête, aucun témoin n’aurait vu la scène. Les autorités policières comptent sur l’éventuelle présence d’une caméra de vidéo surveillance pour faire avancer leur enquête.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages