Ville de Marseille - Crédits : Thomas Rosenau, via Wikimedia.org
Suite à un braquage à Marseille un jeune homme de 17 ans a été blessé à la jambe par le propriétaire d’un bar-tabac.
Dans le 12e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), un buraliste a fait acte d’autodéfense moins d’un mois après le braquage du bijoutier de Nice.
Alors que trois malfaiteurs entraient dans son bar-tabac pour le braquer, le buraliste a sorti un gomme-cogne (pistolet tirant des balles en caoutchouc) et a tiré sur un jeune de 17 ans, le blessant à la cuisse.
Selon une source proche de l’enquête, l’état de la victime n’inspirait « aucune inquiétude ». Les deux autres braqueurs ont pu s’enfuir, les services de police sont toujours à leur recherche.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages