|
13 août 2013 9 h 54 min

Estrosi : « On est dans le mensonge permanent »

Partager

Invité sur le plateau d’Europe 1 ce matin, le député UMP Christian Estrosi s’en est une nouvelle fois pris au gouvernement estimant qu’il mentait au français et racontait « n’importe quoi« 

« On est dans le mensonge permanent. Le gouvernement raconte n’importe quoi aux Français. Quand va-t-il cesser ? On ne peut pas mobiliser tout le monde et toutes les énergies quand on ment. Faisons des propositions concrètes !« , a-t-il dit en réagissant à la rentrée très médiatique du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

Accusé récemment par le PS d’avoir « lancé un appel à des pogroms » envers les Gens du voyage et les Roms, l’ancien ministre de l’Industrie de Nicolas Sarkozy, a conservé une attitude ferme et déterminée.

« Depuis 5 ou 6 ans, je mets en échec ceux qui s’installent sans droit ni titre sur les terrains de ma ville. Soyons efficaces ! Je vois Manuel Valls avec le verbe haut et l’action basse, c’est-à-dire qu’il ne fait rien et qu’il n’est que dans la communication. La preuve, c’est qu’il a passé son été à inspecter les maitres-nageurs sur les plages chez moi, plutôt que de répondre à mon invitation pour venir visiter l’aire d’accueil des gens du voyage que je propose. »

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.