|
13 août 2013 9 h 54 min

Estrosi : « On est dans le mensonge permanent »

Partager

Invité sur le plateau d’Europe 1 ce matin, le député UMP Christian Estrosi s’en est une nouvelle fois pris au gouvernement estimant qu’il mentait au français et racontait « n’importe quoi« 

« On est dans le mensonge permanent. Le gouvernement raconte n’importe quoi aux Français. Quand va-t-il cesser ? On ne peut pas mobiliser tout le monde et toutes les énergies quand on ment. Faisons des propositions concrètes !« , a-t-il dit en réagissant à la rentrée très médiatique du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

Accusé récemment par le PS d’avoir « lancé un appel à des pogroms » envers les Gens du voyage et les Roms, l’ancien ministre de l’Industrie de Nicolas Sarkozy, a conservé une attitude ferme et déterminée.

« Depuis 5 ou 6 ans, je mets en échec ceux qui s’installent sans droit ni titre sur les terrains de ma ville. Soyons efficaces ! Je vois Manuel Valls avec le verbe haut et l’action basse, c’est-à-dire qu’il ne fait rien et qu’il n’est que dans la communication. La preuve, c’est qu’il a passé son été à inspecter les maitres-nageurs sur les plages chez moi, plutôt que de répondre à mon invitation pour venir visiter l’aire d’accueil des gens du voyage que je propose. »

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages