×
google news

Pour Nadine Morano, Manuel Valls est un ministre « extrêmement muet »

Invitée mardi matin sur l’antenne de RTL, Nadine Morano a tenu à se faire la procureure de la politique effectuée par le ministre de l’Intérieur Manuel Valls en matière de sécurité.

Selon l’ancienne ministre de la présidence de Nicolas Sarkozy, l’actuel locataire de la place Beauvau ne vise qu’à se donner une bonne image pour prétendre dans quelques mois à une fonction plus importante.

« Vous avez un ministre de l’Intérieur extrêmement bavard, parce que je pense qu’il est dans un plan de communication pour être Premier ministre. Mais il est extrêmement muet sur ses résultats », indique la membre de l’UMP.

« Il veut dissimuler qu’il y a une explosion des cambriolages partout dans notre pays, les vols à la tire ont augmenté. Les Français constatent au quotidien que l’insécurité explose, précise-t-elle. Nicolas Sarkozy avait le souci pour le coup de la pédagogie et surtout d’expliquer ce qu’il se passait dans notre pays en toute transparence. »

Lundi, dans un entretien accordé au journal Le Parisien, Manuel Valls avait convenu que la pays faisait face à « une crise de l’autorité« , faisant notamment référence aux incidents survenus à Trappes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media