Catégories: France
|
23 juillet 2013 9 h 31 min

Marseille : un homme tué à la Kalachnikov dans les quartiers sud

Partager

Nouveau règlement de comptes dans la cité phocéenne. Alors qu’il se trouvait dans les quartiers sud de Marseille, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort au volant de sa voiture.

C’est dans le 10e arrondissement, près de la cité Saint-Thys, que les autorités ont retrouvé le corps de cette personne dans son véhicule. Visé par deux individus en scooter, cet homme d’une quarantaine d’années a été tué à la Kalachnikov après une courte-poursuite ayant viré au drame. Ce règlement de comptes, loin d’être le premier du genre à Marseille (Bouches-du-Rhône), est même le dixième homicide survenu dans la ville depuis le début de l’année 2013.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.