Catégories: France
|
26 juin 2013 23 h 10 min

Loto : résultats du mercredi 26 juin

Partager

Le tirage du Loto de ce mercredi 26 juin mettait en jeu la somme de 15 millions d’euros après plusieurs tirages consécutifs sans gagnant.

Avec aucun gros gagnant au précédent tirage du Loto de lundi, la cagnotte est une nouvelle fois abondé d’un million d’euros supplémentaires par la Française des jeux, ce qui fait maintenant grimper le jackpot à 15 millions d’euros.

Si par hasard ou par chance, il y a un heureux gagnant à avoir trouvé les 5 bons numéros et le numéro chance, cette personne aura remporté l’un des 3 plus gros jackpots du Loto depuis le début de cette année 2013.

Rappelons que le dernier plus gros jackpot de l’année était de 19 millions d’euros. Alors la cagnotte va-t-elle continuer à monter ou serez-vous l’un des tout nouveaux millionnaires du pays ? Pour le savoir, reportez vos numéros avec les résultats, et les rapports, qui se trouvent ci-dessous :

Les numéros du tirage de ce mercredi 26 juin 2013 :

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages