Catégories: France
|
25 juin 2013 14 h 15 min

Un corps retrouvé dans le Var pourrait être celui de Dupont de Ligonnès

Partager

Un corps en décomposition a été découvert ce mardi dans un bois près de la commune de Roquebrune-sur-Argens, où Xavier Dupont de Ligonnès avait été vu pour la dernière fois.

Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants à Nantes en 2011, avait été aperçu pour la dernière fois à une vingtaine de kilomètres seulement de ce bois relativement reculé.

Aucun papier d’identité n’a été trouvé sur les lieux par les enquêteurs, qui pensent cependant que ce corps pourrait être celui de Mr Dupont de Ligonnès, qui aurait pu en finir avec ses jours dans cet endroit isolé.

Le chef d’escadron, Frédéric Marc, a indiqué que cette hypothèse lui est « venue tout de suite« . « Pourquoi pas? C’est une éventualité« , a-t-il déclaré à la presse.

Des examens permettant d’identifier le cadavre vont être effectués a indiqué la procureure de Draguignan, Danielle Drouy-Ayra, indiquant qu’il faudrait attendre « au moins un mois » pour avoir les résultats.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages