Catégories: France
|
25 juin 2013 8 h 44 min

Marseille : un homicide par balle de plus à la Ciotat

Partager

Un jeune homme de 22 ans a été abattu par balle lundi soir vers 22 heures à la Ciotat, commune des Bouches-du-Rhône près de Marseille. C’est le 11e règlement de compte depuis le début de l’année à Marseille et sa région.

« La victime a été tuée d’une dizaine de balles au thorax et au ventre sur une aire de jeu du quartier Saint-Loup-Fardeloup« , selon une source proche de l’enquête.

Le jeune qui se rendait sur cette aire de jeu aurait croisé la route du tueur qui lui a ensuite vidé un chargeur de revolver dans le corps. Les policiers n’ont pas trouvé de douilles sur la scène de crime.

Ce sont des habitants du quartier qui ont prévenu les autorités. Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, la victime n’a pu être réanimée.

Cela porte à 11 le nombre de personnes tuées depuis le début de l’année 2013 dans la région de Marseille, dont quatre en moins de trois semaines.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.