Catégories: France
|
24 juin 2013 9 h 41 min

Corse : deux personnes tuées par balle à Bonifacio

Partager

Les corps sans vie d’un homme et d’une femme ont été retrouvés lundi dans un immeuble de Bonifacio. Les deux victimes ont été tuées par balle, affirme le parquet d’Ajaccio.

La découverte a été faite dans la nuit de dimanche à lundi, vers 23 heures. Âgées d’une soixantaine et d’une cinquantaine d’années, les deux personnes habitaient dans un immeuble de Bonifacio, en Corse-du-Sud, dans le lieu-dit Chiova d’Asinu.

Tandis que le parquet d’Ajaccio a confié l’enquête à la section de recherches de la gendarmerie, l’arme utilisée et les circonstances exactes de leur décès ne sont pas connues, même s’il pourrait bien s’agir d’un règlement de comptes, des balles ayant été retrouvées dans les corps.

Malgré tout, « des querelles de voisinage » pourraient être à l’origine de ce double homicide. Alors que les deux personnes vivaient dans deux appartements distincts appartenant à un même immeuble, avec trois logements, les enquêteurs n’ont pas eu de nouvelles de l’occupant du troisième logement.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.