D’après une information révélée par Le Parisien, un individu âgé de 24 ans est dans le coma suite à une chute dans le métro parisien dans la nuit de dimanche à lundi. L’incident a eu lieu au moment d’un contrôle de police.
Poursuivie par des policiers après avoir refusé de prendre un ticket de métro, à la station Châtelet, cette personne est tombée d’un escalier au moment d’être interpellée par les forces de l’ordre.
Selon l’enquête qui a été prise en charge par l’IGS, l’inspection générale des services, l’homme a jeté un couteau en direction des policiers, avant de tomber et d’être immobilisé par un taser.
Conséquence de sa chute, cet individu souffre de fractures au crâne et a été transporté à l’Hôtel Dieu. Il se trouve ce matin toujours entre la vie et la mort.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.