Catégories: France
|
17 mai 2013 22 h 41 min

Résultats Euromillions du vendredi 17 mai

Partager

Le tirage de l’Euromillions de ce vendredi 17 mai constitue l’un des plus gros jackpots de l’année avec près de 62 millions d’euros mis en jeu par les loteries partenaires de la Française des jeux !

Alors qu’une nouvelle fois mardi dernier personne en Europe n’était parvenu à trouver les cinq bons numéros avec les deux étoiles pour décrocher les 50 millions d’euros proposés, ce tirage du vendredi 17 mai mettait en jeu l’exceptionnelle somme de 62 millions d’euros, soit 12 millions d’euros supplémentaires.

Bien que des millions de joueurs se ruent chaque semaine en Europe chez leur buraliste ou sur internet sur le site Fdj.fr pour tenter leur chance de devenir millionnaire, les gros jackpots de ce type ont tendance à attirer encore plus de joueurs.

Et ce tirage vaut véritablement la peine, car aucun joueur n’a réussi jusque là à trouver la bonne grille depuis le 29 mars 2013. Un français était en effet devenu multimillionnaire en remportant 132 millions d’euros. De quoi faire vraiment plaisir à son entourage et à sa famille…

Malheureusement, aucun joueur n’a trouvé tous les bons numéros en Europe pour ce tirage de vendredi… la cagnotte du mardi 21 mai s’élèvera donc à 71 millions d’euros !

Les numéros du tirage Euromillions du vendredi 17 mai :

Le numéro Joker + : 4 627 645

Les rapports de ce tirage sont disponibles. Dans tous les cas, merci de vous référer au Journal Officiel pour valider vos gains.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.