Loto - Crédits : pict rider - Fotolia.com
La cagnotte de ce Loto a encore grossi avec 13 millions d’euros qui étaient mis en jeu pour ce tirage. Personne n’avait réussi en effet a trouvé les 5 bons numéros lundi dernier… et c’est encore le cas ce mercredi !
Une fois de plus, personne en France n’aura trouvé la bonne combinaison permettant de décrocher le précédent jackpot qui se chiffrait à 12 millions d’euros. Du coup, la Française des jeux a rajouté pour ce tirage du 1er mai 2013 un petit million d’euros pour tenter d’attirer toujours plus de joueurs. Il faut bien reconnaître qu’ils savent comment nous attirer pour acheter ces grilles à 2 euros !
Cette cagnotte tombe plutôt bien, car c’est justement aujourd’hui que l’on se repose à l’occasion de la Fête du Travail, que l’on devrait d’ailleurs nommer plus justement « Journée internationale des travailleurs ».
Quoi qu’il en soit, la majorité des français ne travaillent pas aujourd’hui et ce tirage permettra peut-être à certains de ne pas retourner au bureau ou à l’usine demain matin. C’est en tout cas ce que l’on souhaite à l’heureux gagnant qui aura eu la chance de cocher les 5 bons numéros et le numéro chance de ce tirage exceptionnel ! Pour le savoir, reportez-vous aux résultats qui se trouvent ci-dessous.
Malheureusement le jackpot n’est toujours pas tombé (ni même les seuls 5 bons numéros…), ce sont donc 14 millions d’euros qui seront en jeu samedi prochain pour le prochain tirage!
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages