Catégories: France
|
26 avril 2013 21 h 49 min

Résultat Euromillions du vendredi 26 avril 2013 : le jackpot est tombé !

Partager

Avec une jolie cagnotte de 32 millions d’euros, l’Euromillions de ce vendredi 26 avril 2013 a fait un nouveau multimillionnaire !

Cela fait maintenant près de 15 jours que la cagnotte de l’Euromillions augmente de plus en plus, car personne depuis le 16 avril n’est parvenu à trouver les bons numéros. En effet, c’était un joueur espagnol qui avait remporté la coquette somme de 15 millions d’euros.

Par conséquent, le jackpot enfle de tirage en tirage avec aujourd’hui un jackpot de 32 millions d’euros mis en jeu par la Française des jeux et les autres loteries européennes. Rappelons-le, cette loterie est aussi élevée puisqu’elle met en commun les mises de joueurs de plus de 11 pays européens qui jouent aux mêmes dates. Ce qui fait qu’au total près de 210 millions de joueurs participant chaque semaine à ce loto unique au monde !

Allez-vous être l’heureux chanceux qui aura trouvé les 5 bons numéros et les deux étoiles à ce tirage ? Réussirez-vous à trouver la bonne combinaison sur les 116 millions de possibles ? Rendez-vous ce soir sur cette page pour le savoir … car la cagnotte est belle et bien tombée !

Les numéros du tirage Euromillions du vendredi 26 avril:

Le numéro Joker + : 4 280 851

Les rapports de ce tirage sont disponibles. Dans tous les cas, merci de vous référer au Journal Officiel pour valider vos gains.

Mots clés: Euromillions

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.