Catégories: CultureFrance
|
22 janvier 2013 15 h 32 min

Chanel : deux mariées pour clôturer le défilé

Partager

En plein débat sur le mariage pour tous, le couturier Karl Lagerfeld de Chanel a choisi deux jeunes femmes habillées de blanc et accompagnées d’un enfant pour clôturer son défilé printemps-été 2013 ce mardi au Grand Palais à Paris.

Il n’y avait donc pas une mariée Chanel, mais deux cette année pour clôturer le défilé printemps-été 2013 de Karl Lagerfeld. Le couturier qui s’était dit en 2010 opposé au mariage gay s’est exprimé aujourd’hui face à la presse en déclarant « je ne comprends même pas cette discussion en France car depuis 1904 l’église et l’Etat sont séparés » alors « pourquoi les gens qui vivent ensemble ne peuvent pas avoir la même sécurité que les bourgeois mariés ?« , a déclaré Karl Lagerfeld.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Cette production inspirée d'une histoire vraie diffusée sur Netflix a réuni de nombreux abonnés et a cartonné.

Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.

Jean-Paul Belmondo est décédé. L'acteur français était âgé de 88 ans.

La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.

Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.

Une pétition a été lancée pour demander le retrait de ce chanteur du festival Coachella 2022. Elle a été signée par 60 000 personnes.