Le frontiste Gilbert Collard - Crédits : Wikimedia.org
Le député apparenté Front national, Gilbert Collard s’est quelque peu emporté sur son blog concernant la mise en garde du ministre de l’Education sur les débats dans les écoles catholiques.
Dans un long réquisitoire publié sur son blog officiel, le député Gilbert Collard a appelé à participer à la manifestation contre le mariage homosexuel prévue le 13 janvier, invitant les manifestants à « écraser Vincent Peillon du pied gauche, ça porte bonheur« .
Selon lui, « le seul fait libre de n’être pas d’accord avec cette loi, de vouloir en discuter, d’oser s’opposer, même en respectant la liberté sexuelle de chacun, incarcère les catholiques dans le camp des salauds, des homophobes haineux, des délinquants« .
Qualifiant Vincent Peillon de « ministre cacanisbisé de l’éducation nationale« , qui ne serait que « du bois dont on fait les bûchers« , Mr Collard appelle « les paralysés de la pensée unique » à se déplacer pour venir manifester le 13 janvier.
Le Front national marchera aux côtés de l’UMP et de diverses organisations catholiques lors de cette manifestation contre le mariage homosexuel.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages