×
google news

Collard : « Écraser du pied gauche Peillon cela porte bonheur »

Le député apparenté Front national, Gilbert Collard s’est quelque peu emporté sur son blog concernant la mise en garde du ministre de l’Education sur les débats dans les écoles catholiques.

Le député FN Gilbert Collard

Dans un long réquisitoire publié sur son blog officiel, le député Gilbert Collard a appelé à participer à la manifestation contre le mariage homosexuel prévue le 13 janvier, invitant les manifestants à « écraser Vincent Peillon du pied gauche, ça porte bonheur« .

Selon lui, « le seul fait libre de n’être pas d’accord avec cette loi, de vouloir en discuter, d’oser s’opposer, même en respectant la liberté sexuelle de chacun, incarcère les catholiques dans le camp des salauds, des homophobes haineux, des délinquants« .

https://twitter.com/GilbertCollard/status/288359619041046528

Qualifiant Vincent Peillon de « ministre cacanisbisé de l’éducation nationale« , qui ne serait que « du bois dont on fait les bûchers« , Mr Collard appelle « les paralysés de la pensée unique » à se déplacer pour venir manifester le 13 janvier.

Le Front national marchera aux côtés de l’UMP et de diverses organisations catholiques lors de cette manifestation contre le mariage homosexuel.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media