Catégories: France
|
13 décembre 2012 10 h 06 min

Meurtre de l’avocate marseillaise : ses affaires retrouvées chez les suspects

Partager

Le sac à main et les bijoux de l’avocate, tuée dans son bureau au mois de novembre à Marseille, ont été retrouvés au domicile des suspects arrêtés mercredi.

« Cette découverte n’implique pas forcément que le vol soit le mobile du crime« , a indiqué une source proche du dossier.

Un père, âgé de 53 ans, et des deux fils, âgés de 25 et 28 ans, sont toujours maintenus en garde à vue ce matin dans les locaux de la police judiciaire marseillaise. Il pourraient y rester jusqu’à vendredi matin.

C’est lors d’une perquisition dans leur appartement que le sac et les bijoux de l’avocate ont été découverts.

L’avocate avait été retrouvée dans son bureau après avoir été mortellement poignardée en pleine journée. Une information judiciaire a été ouverte pour « homicide volontaire en concomitance avec le crime de vol avec arme« .

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.