Catégories: France
|
18 octobre 2012 12 h 39 min

Clash entre un cadre de Orange et une employée de la SNCF

Partager

La scène s’est déroulé à la gare de Viroflay dans les Yvelines . Dans cette caméra cachée, on peut y entendre un homme agresser verbalement une employé de la SNCF…

« Je gagne 70 K-euros (70 000 euros par an), vous gagnez le smic alors vous fermez votre gueule » lui crie-t-il, ajoutant que « si vous n’aviez pas des gens comme nous pour payer 10.000 euros d’impôts vous seriez à la rue« .

Il semblerait que lorsque l’employée d’une quarantaine d’année lui a demandé de parler moins fort, il lui a alors hurlé dessus, lui rappelant avec force que cette femme n’était rien car elle ne gagnait pas assez d’argent… du très haut niveau donc.

L’homme serait apparemment cadre chez Orange et serait fier de pouvoir passer « tous ses week-ends à La Baule » et « d’aller tous les mois à Saint-Domingue [République dominicaine] pour Orange ».

L’employée commerciale a toutefois su faire preuve d’humour, en se moquant avec ironie de ce grand monsieur : « Touchez ma bosse Monseigneur » lui dit-elle à la fin de cette altercation.

Mots clés: Orange

Voir les commentaires

  • Si Orange ne vire pas ce mec "complément épanoui de travailler chez orange " je change d'opérateur téléphonique dans la semaine et j'invite tous ceux qui se sentent solidaire de cette employée a faire de même . . Pauvre con qui croit que sa valeur est celle de son pouvoir d' achat. . Tu ne vaux HUMAINEMENT RIEN POUR TE COMPORTER AINSI et je plains ce qui travaille avec toi

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages