Catégories: France
|
17 octobre 2012 15 h 25 min

Hondelatte cède au buzz

Partager

« Victime » d’un buzz dans la journée de mardi avec un extrait de sa dernière chanson « Cybernight » et passé à l’antenne d’Europe 1, Christophe Hondelatte a réagit sur sa page Facebook, n’hésitant pas à accuser de « voleurs », les personnes incriminées.

« Rien de tout cela ne s’est fait avec mon assentiment, ni celui de mes partenaires dans ce projet « indé ». J’ignore par quels moyens Mr JOUBERT s’est procuré cette copie de travail. A ce jour, je ne dispose même pas moi même, du master de Cybernight, c’est dire … » écrivait ainsi hier l’ancien animateur, avant de faire marche arrière et de publier directement sur YouTube sa chanson !

Puisque c’est parti …c’est parti !
Voici donc la bonne version de CYBERNIGHT, et EN ENTIER !
L’image est est fixe … mais je vous rassure, mais vous n’échapperez pas à un clip « maison », au moins aussi beau que celui de Dr House …

Et si tout cela avait été orchestré depuis le début ? En attendant un début de réponse, vous pouvez écouter la chanson de Christophe Hondelatte, qui sera par ailleurs en concert le 4 décembre à paris au Batofar, et le 6 décembre à Nantes Salle Michelet …

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages