Xavier Niel achèterait un luxueux hôtel particulier Source : www.flickr.com/photos/leweb3/
D’après une information du quotidien Le Parisien, Xavier Niel, patron de Free, serait sur le point d’acheter l’hôtel particulier de Miramion à l’AP-HP.
D’après le quotidien, la promesse de vente aurait été faite à la fin de l’été et devrait être finalisé à la fin du mois. L’hôtel de Miramion est situé dans le Vème arrondissement de Paris et appartient actuellement à l’Assistance publique- Hôpitaux de Paris. Il abrite un musée.
« En raison d’une clause de confidentialité, nous ne pouvons ni confirmer (ou infirmer) le nom de l’acquéreur, ni divulguer le montant de la transaction » a déclaré l’AP-HP aux journalistes.
La vente pourrait atteindre la somme record de 38 millions d’euros. Cet hôtel datant du XVIIème est inscrit au patrimoine des monuments historiques.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Avec la persistance de l'épidémie de Coronavirus, les citoyens de la France respectent le confinement strict même dans les premiers jours de vacances.