Catégories: France
|
25 août 2012 16 h 59 min

Evasion d’un détenu de la prison de Meaux

Partager

Un homme de 19 ans incarcéré pour atteinte aux biens dans une chambre sécurisée de l'hôpital de Meaux, s'est évadé vendredi soir.

Un homme de 19 ans incarcéré pour atteinte aux biens dans une chambre sécurisée de l’hôpital de Meaux, s’est évadé vendredi soir.
Le détenu aurait réussi à piéger la policière en l’incitant à rentrer dans la chambre avant de la bousculer et de prendre la fuite, bousculant également au passage une infirmière.

Une enquête confiée au commissariat de Meaux a été ouverte pour faire la lumière sur cette évasion.

Cette chambre sécurisée avait déjà été le lieu d’un drame, quand un homme soupçonné d’avoir poignardé sa compagne et qui venait d’être écroué s’y était suicidé.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages