Une contrôleuse travaillant à la SNCF aurait été violé par un homme de 54 ans, sur la ligne TER Puy-en-Velay/Saint-Etienne, jeudi dernier.
L’agresseur, jusqu’a présent inconnu des services de police a été identifié grâce aux caméras de vidéo-surveillance et interpellé par la police avant d’être placé en garde-à-vue du côté de Saint-Etienne.
Cette agression a provoqué un mouvement de solidarité parmi les contrôleurs auvergnats qui se sont mis en grève hier, perturbant sérieusement le trafic.
Une table ronde entre la direction et les représentants des organisations syndicales est actuellement en cours afin de discuter des conditions de sécurité dans lesquelles travaillent les contrôleurs sur les lignes SNCF.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages