Une interpellation a mal tourné à Mulhouse. Des jeunes ont vandalisé de nombreux sites de la ville suite à l’interpellation de deux d’entre eux.
Un collège, une dizaine de véhicules et le tramway de la ville ont été vandalisés, lundi, dans la cité alsacienne.
A l’origine : un contrôle d’identité de deux jeunes qui a mal tourné. Trois jeunes dont deux mineurs se trouvaient mardi soir en garde à vue à la suite des incidents.
Les dégâts pour le seul collège sont estimés à 150.000 euros. La loge d’accueil a notamment été incendiée.
Victimes de jets de pierres, les policiers ont utilisé leur gomme-cogne pour se dégager. L’arrivée sur les lieux d’une unité de CRS a ramené le calme.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
Voir les commentaires
C'est vrai que Mulhouse devient vraiment une ville dangereuse, cependant il s'agit d'évenement très ponctuels et non pas du quotidien de la ville je trouve. Mais c'est toujours pire effectivement...