La commission Européenne qui est chargée de réglementer la concurrence en Europe exprime ses craintes vis à vis du groupe pharmaceutique Servier.
Elle soupçonne le laboratoire de s’être entendu avec certains fabricants de médicaments génériques afin de retarder l’entrée sur le marché d’un traitement cardio-vasculaire appelé le Périndopril.
Cette entente aurait pour but de limiter la diffusion du traitement générique qui, étant moins cher, représente un manque à gagner important pour les laboratoires Servier dès lors qu’il est distribué.
Jouant de leur position dominante sur le marché pharmaceutiques, le groupe Servier aurait simplement prié les fabricants de génériques de retarder volontairement la sortie de leur traitement afin de favoriser le géant Servier.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages