Catégories: France
|
28 juillet 2012 12 h 05 min

12h : le point info du 28 juillet

Partager

Il est midi, nous sommes le 28 juillet : retrouvez ici en condensé les principales informations de la matinée.

Il est midi, nous sommes le 28 juillet : retrouvez ici en condensé les principales informations de la matinée.
Aurora : James Holmes, auteur de la tuerie dans un cinéma, était suivi par un psychiatre à qui il avait transmis des dessins expliquant ses intentions de meurtre.

Apple : la célèbre marque à la pomme envisage d’investir dans le réseau social Twitter.

Syrie : les forces de Bachar el-Assad ont lancé ce matin l’assaut pour reprendre le contrôle de la ville d’Alep.

Cinéma : retrouvez notre interview de Matthieu Santelli au sujet de Batman : The Dark Knight Rise.

Sport : José Bosingwa joueur de Chelsea pourrait rejoindre la Ligue 2 française et l’AS Monaco.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages