Catégories: France
|
25 juillet 2012 8 h 25 min

Une marraine FN pour le fils d’ Henri Guaino

Partager

Henri Guaino aurait choisi Tamou Soula, une candidate du Front National aux élections législatives, pour être la marraine de son fils.

Henri Guaino aurait choisi Tamou Soula, une candidate du Front National aux élections législatives, pour être la marraine de son fils.
C’est le Canard Enchaîné qui révèle cette information selon laquelle l’ancien auteur des discours de Nicolas Sakozy aurait choisi la candidate FN aux élections législatives dans la 12ème circonscription du Pas-de-Calais comme marraine pour son fils. Le journal rappelle également que Tamou Soula était une ancienne militante du RPR tendance Philippe Séguin.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages