Catégories: France
|
25 juillet 2012 9 h 23 min

Découverte d’un obus dans un vide grenier à Paris

Partager

Un mortier de 80 mm fabriqué en France datant du début du XXe siècle a été découvert dans un vide-grenier du XIVe arrondissement à Paris.

Un mortier de 80 mm fabriqué en France datant du début du XXe siècle a été découvert dans un vide-grenier du XIVe arrondissement à Paris.
L’engin qui était en état de marche a éveillé l’attention d’un riverain qui a immédiatement prévenu la police. Confié à des démineurs du Laboratoire Central de la préfecture de police de Paris, le mortier a été neutralisé. Son propriétaire a lui été conduit au commissariat du XIVe pour y être interrogé avant d’être rapidement relâché.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages