Catégories: France
|
6 juillet 2012 15 h 51 min

Larousse s’excuse pour sa définition de l’homosexualité

Partager

La polémique avait pris de l'ampleur sur internet quand le site gay communautaire Yagg.com s'était plaint de la définition de l'homosexualité présente le site internet du Larousse.

La polémique avait pris de l’ampleur sur internet quand le site gay communautaire Yagg.com s’était plaint de la définition de l’homosexualité présente le site internet du Larousse.
En effet sur le site du célèbre dictionnaire de la langue française, l’homosexualité était décrite comme une  » déviation du désir pour le même sexe « , une définition qui avait fait polémique par son caractère intolérant, aujourd’hui Larousse a fait son mea-culpa via son compte Twitter et promet de réviser la définition,  » Sur la définition de l’homosexualité : la définition actuelle du site est effetivement obsolète/ Nous nous en excusons. Nous procédons à une mise à jour conforme à la définition de l’édition du Petit Larousse 2013. « 

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages