Catégories: France
|
23 juin 2012 17 h 25 min

Une enfant de quatre ans dans le coma à Marseille

Partager

Une fillette de quatre se retrouve plongée dans le coma après qu'une voiture ait heurté l'abribus dans lequel elle se trouvait en compagnie de sa mère, aujourd'hui dans le 14e arrondissement de Marseille.

Une fillette de quatre se retrouve plongée dans le coma après qu’une voiture ait heurté l’abribus dans lequel elle se trouvait en compagnie de sa mère, aujourd’hui dans le 14e arrondissement de Marseille.
L’enfant était plongé dans le coma quand les secours sont arrivés sur place et a immédiatement été conduit dans un des hôpitaux de Marseille dans un état grave, toutefois, son pronostic vital n’est pas engagé. L’abribus a été percuté par un homme de 77 ans au volant de son véhicule qui affirme avoir perdu le contrôle de sa voiture après avoir été ébloui. Le contrôle d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur s’est révélé négatif.
La mère de la fillette âgée de 45 ans ainsi que le conducteur du véhicule, qui ont été légèrement blessés, ont également été conduit à l’hôpital.

Suite à cet accident qui à eu lieu en fin de matinée, pas moins de cinq engins et 15 marins-pompiers se sont rendu sur place pour porter secours aux victimes.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.