×
google news

Une enfant de quatre ans dans le coma à Marseille

Une fillette de quatre se retrouve plongée dans le coma après qu'une voiture ait heurté l'abribus dans lequel elle se trouvait en compagnie de sa mère, aujourd'hui dans le 14e arrondissement de Marseille.

Une fillette de quatre se retrouve plongée dans le coma après qu’une voiture ait heurté l’abribus dans lequel elle se trouvait en compagnie de sa mère, aujourd’hui dans le 14e arrondissement de Marseille.
L’enfant était plongé dans le coma quand les secours sont arrivés sur place et a immédiatement été conduit dans un des hôpitaux de Marseille dans un état grave, toutefois, son pronostic vital n’est pas engagé.

L’abribus a été percuté par un homme de 77 ans au volant de son véhicule qui affirme avoir perdu le contrôle de sa voiture après avoir été ébloui. Le contrôle d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur s’est révélé négatif.

La mère de la fillette âgée de 45 ans ainsi que le conducteur du véhicule, qui ont été légèrement blessés, ont également été conduit à l’hôpital.

Suite à cet accident qui à eu lieu en fin de matinée, pas moins de cinq engins et 15 marins-pompiers se sont rendu sur place pour porter secours aux victimes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media