Catégories: France
|
23 juin 2012 9 h 25 min

Décès du collégien blessé dans une bagarre

Partager

C'est le Premier ministre Jean-Marc Ayrault qui a annoncé la nouvelle hier soir, le garçon âgé de 13 ans est morts de ses blessures.

C’est le Premier ministre Jean-Marc Ayrault qui a annoncé la nouvelle hier soir, le garçon âgé de 13 ans est morts de ses blessures.
Dans un communiqué Jean-Marc Ayrault explique  » avoir appris avec une grande tristesse le décès d’un jeune collégien de l’Académie de Rennes survenu en fin de journée, à la suite d’une altercation entre élèves. « 
Le Premier ministre a également tenu à exprimer  » à la famille ses plus vives condoléances et fait part à la communauté éducative tout entière de son soutien dans cette épreuve. « 
Le ministère de l’Education nationale avait précisé hier que l’adolescent se trouvait dans un état grave et que son pronostic vital était engagé. Une cellule d’écoute a été mise en place dans ce collège qui accueille prés de 400 élèves.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages