Une jambe puis un tronc avaient été découvert ces derniers jours dans le bois de Vincennes. Deux corps humains auraient ainsi été découpés et abandonnés.
C’est Le Parisien qui révèle aujourd’hui que Lu T., 30 ans, et sa compagne, Hui Z., 31 ans, pourraient être mis en examen. Ces époux, de nationalité chinoise, domiciliés dans le 12ème arrondissement de la capitale, se sont rendus à la police après avoir fui dans leur pays d’origine et avant de revenir : ils se sont présentés d’eux-même le 16 juin au siège de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.
L’histoire racontée par Le Parisien explique l’origine de la tuerie et du dépeçage : Hui Z., avait la garde d’un nouveau né de 3 mois lorsque ce dernier serait décédé de la mort subite du nourrisson selon ses propos en garde à vue. Les parents de ce dernier, Lingsi X., 25 ans et Ying W., 24 ans, également de nationalité chinoise l’auraient accusée et une bagarre s’en serait suivie, au cours de laquelle le jeune couple a été tué.
Le couple meurtrier aurait alors dépecé les corps puis pris la direction du bois de Vincennes pour enterrer les différents membres.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages