Catégories: France
|
13 juin 2012 9 h 01 min

Stéphane Courbit est sorti de garde à vue

Partager

Stéphane Courbit, en garde à vue depuis lundi dans le cadre de l'affaire Bettencourt, est sorti libre des locaux de la Brigade financière hier soir.

Stéphane Courbit, en garde à vue depuis lundi dans le cadre de l’affaire Bettencourt, est sorti libre des locaux de la Brigade financière hier soir.
Les médias annonçant cette libération ne connaissaient pas le sort des deux autres personnes qui avaient aussi été placé en garde à vue : Maître Pascal Wilhelm et l’ex-infirmier de la milliardaire.

Ils avaient été interpellés dans le cadre de faits d’abus de faiblesse pour lesquels la justice a de forts soupçons.

En question, un investissement de Liliane Bettencourt réalisé en mai 2011 d’un montant de 143,7 millions d’euros dans la société de Stéphane Courbit, avec comme intermédiaire Maître Wilhelm, qui était aussi l’avocat de Stéphane Courbit!

Stéphane Courbit avait donné plusieurs interviews récemment pour s’expliquer, indiquant n’avoir jamais demandé d’argent à Liliane Bettencourt.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.