Catégories: France
|
13 juin 2012 10 h 06 min

Claude Bartolone parle de « faute » concernant Valérie Trierweiler

Partager

Les réactions se multiplient pour commenter le tweet désormais célèbre de Valérie Trierweiler pour soutenir l'opposant à Ségolène Royal...

Les réactions se multiplient pour commenter le tweet désormais célèbre de Valérie Trierweiler pour soutenir l’opposant à Ségolène Royal…
 » Cette affaire ridiculise notre pays, ridiculise le chef de l’Etat « , a affirmé Eric Ciotti, le président du conseil général des Alpes-maritimes sur France Inter.

Le socialiste Claude Bartolone n’y est pas allé avec la petite cuillère, expliquant :  » C’est une faute « », sur Canal+. Le président du conseil général de Seine-Saint-Denis a ajouté :  » Un tweet ça va, deux tweets, bonjour les dégâts. « 

Pour RTL, la compagne de François Hollande assume son écrit et aurait déclaré :  » Il est idiot de parler de jalousie dans cette affaire « .

Enfin, selon Europe 1, François Hollande, averti par un collaborateur, a été  » très en colère «  et  » atteint « .

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages