A Saint-Brieuc, des policiers, pris pour cible par un homme qu’ils venaient interpeller, l’ont abattu.
L’homme, d’une trentaine d’années, a été abattu, lundi matin, vers 8h, près de la gare.
L’individu était recherché par la police pour des vols et petits délits, dont des agressions.
Il aurait ouvert le feu, sur les forces de l’ordre qui auraient alors répliqué, l’abattant. D’après les témoignages, repris par les sites d’informations, l’homme aurait demandé à aller chercher des effets personnels dans une pièce et en serait revenu avec une arme.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.