La police vient d’inculper Deux employés d’une entreprise de transports de Chambéry en raison de soupçons concernant le détournement de 51.000 litres de gazole.
Les deux employés, conducteurs de cour de profession, avaient pour habitude de passer à leur domicile avec les camions de leur société pour y prélever une partie du réservoir avant de ramener l’engin sur le parking de l’entreprise.
Les deux hommes qui ont aux alentours de 50 ans ont été inculpés pour vol en réunion, recel et travail dissimulé.
La police enquête désormais sur les rouages de leur affaire et est à la recherche des clients des deux hommes.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.