Catégories: France
|
7 juin 2012 16 h 04 min

Un homme essaye de s’immoler par le feu au sein de l’ambassade du Maroc

Partager

Selon des sources policières qui se sont confiée à la dépêche du Midi, un homme aurait tenté de s’immoler par le feu dans l'ambassade du Maroc à Paris.

Selon des sources policières qui se sont confiée à la dépêche du Midi, un homme aurait tenté de s’immoler par le feu dans l’ambassade du Maroc à Paris.
L’affaire s’est déroulé aujourd’hui aux alentours de 14h dans cette ambassade du XVe arrondissement de Paris.

Un homme se serait présenté au niveau de l’accueil avant de déverser sur lui une bouteille d’alcool à brûler et de se mettre le feu.

Ce sont les pompiers de Paris arrivés sur place rapidement qui ont pris l’individu en charge, pour l’heure le degré de gravité de ses blessures n’est pas connu.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.