Deux policiers de Lyon viennent d’être écroués pour » viol par une personne dépositaire de l’autorité publique. «
Les deux hommes sont soupçonnés d’avoir forcé une femme qui se prostituait occasionnellement à des rapports sexuels.
Une source proche de l’enquête explique, » Les deux fonctionnaires de police ont contrôlé sur la voie publique une jeune femme qui se livrait occasionnellement à la prostitution et auraient exercé des contraintes à l’égard de cette personne pour se faire consentir des relations sexuelles. «
Les deux officiers de police qui travaillaient dans le 7e arrondissement de Lyon, nient les faits qui leur sont reprochés.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages