Quatre personnes soupçonnées d’avoir commis un braquage à l’explosif du côté de Beauvais en juillet 2002 viennent d’être arrêtées mardi vers Paris.
Les hommes soupçonnés d’avoir dérobé un butin de prés de 9 millions d’euros dans le centre-fort de la société de transports de fonds Valiance à Beauvais, sont bien connus des services de police.
Déjà condamnés pour des vols, séquestrations et cambriolages, les individus âgés de 35 à 45 ans, ont été interpellés suite à une longue enquête de la police judiciaire de Creil, qui auraient obtenu en 2009 une indication » de nature à permettre d’identifier ces auteurs de braquage « , selon le procureur.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.