Quatre personnes soupçonnées d’avoir commis un braquage à l’explosif du côté de Beauvais en juillet 2002 viennent d’être arrêtées mardi vers Paris.
Les hommes soupçonnés d’avoir dérobé un butin de prés de 9 millions d’euros dans le centre-fort de la société de transports de fonds Valiance à Beauvais, sont bien connus des services de police.
Déjà condamnés pour des vols, séquestrations et cambriolages, les individus âgés de 35 à 45 ans, ont été interpellés suite à une longue enquête de la police judiciaire de Creil, qui auraient obtenu en 2009 une indication » de nature à permettre d’identifier ces auteurs de braquage « , selon le procureur.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages