Pour avoir crié dans l’enceinte d’un tribunal, Vive le terrorisme! Vive al-Qaida! Vive Mohamed Merah, un Tunisien de 32 ans a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 500€ d’amende.
Mohsen M. est donc inculpé » d’apologie directe et publique d’actes de terrorisme « .
Les faits ont eu lieu, le jour de la mort de Mohamed Merah, alors que le frère de l’homme en question, venait d’être condamné avec plusieurs autres personnes pour une histoire de trafic de stupéfiants.
Déja condamné à plusieurs reprises, pour des outrages, le prévenu explique avoir réagi sous le coup de l’énervement, » Je n’aurais pas dû réagir comme ça, ce n’est pas dans ma nature. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, c’est sorti tout seul « .
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages