Catégories: France
|
24 mai 2012 8 h 27 min

François Fillon : « pas de leader naturel à l’UMP »

Partager

François Fillon annonce dans une interview à paraître vendredi dans Le Figaro Magazine qu'il prendra part à la compétition pour la direction de l'UMP.

François Fillon annonce dans une interview à paraître vendredi dans Le Figaro Magazine qu’il prendra part à la compétition pour la direction de l’UMP.
Au passage il égratigne Jean-François Copé, son rival pour diriger le parti, secrétaire général : « Depuis le départ de Nicolas Sarkozy, il n’y a plus, à l’UMP, de leader naturel ».

« Je ne suis pas de cette bataille-là. La seule bataille qui m’engage, c’est la bataille pour les législatives », a répliqué Jean-François Copé.

Les militants seront appelés à élire un président, un secrétaire général et un vice-président à l’occasion d’un congrès qui doit se réunir avant le 15 novembre.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages