Catégories: France
|
24 mai 2012 8 h 27 min

François Fillon : « pas de leader naturel à l’UMP »

Partager

François Fillon annonce dans une interview à paraître vendredi dans Le Figaro Magazine qu'il prendra part à la compétition pour la direction de l'UMP.

François Fillon annonce dans une interview à paraître vendredi dans Le Figaro Magazine qu’il prendra part à la compétition pour la direction de l’UMP.
Au passage il égratigne Jean-François Copé, son rival pour diriger le parti, secrétaire général : « Depuis le départ de Nicolas Sarkozy, il n’y a plus, à l’UMP, de leader naturel ».

« Je ne suis pas de cette bataille-là. La seule bataille qui m’engage, c’est la bataille pour les législatives », a répliqué Jean-François Copé.

Les militants seront appelés à élire un président, un secrétaire général et un vice-président à l’occasion d’un congrès qui doit se réunir avant le 15 novembre.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.