C’est ce que l’ancien Premier ministre a laissé entendre ce matin sur I-TELE.
Est-il prêt à participer à un redémarrage de l’UMP, au prochain congrès du parti à l’automne? L’ancien ministre a répondu à cette question : « Nous verrons où en sera l’UMP dans quelques semaines ».
L’ex-Premier ministre souhaite que l’UMP « retrouve sa vocation ». Mais aussi « sa tradition, sa vocation, à la fois un esprit de rassemblement et une place faite pour la diversité ».
« Je me réjouis que Jean-François Copé ait décidé d’ouvrir le mouvement à la diversité et à une meilleure représentation des différents courants de pensée », a ajouté Dominique de Villepin, toujours à la tête de son propre parti, République Solidaire.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages